Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Stay a while, stay forever!


Capture
Le nexus protoss!

Minecraft 1.1

Sommaire
Dossier

La mise à jour 1.1 de Minecraft est sortie le 12 Janvier 2012 et nous apporte quelques petites améliorations et fonctionnalités vraiment intéressantes. Citons principalement la laine qui repousse sur les moutons, les traductions du jeu, les enchantements des arcs et la nouvelle option de création de monde : super plat ! Attardons nous quelques peu sur toutes ces modifications...

La laine repousse !

200

Ça y est, c'est officiel, la laine des moutons repousse enfin ! Jusqu'à présent, les moutons étaient condamnés à errer sans but, frigorifiés sans leur manteau de laine. Mais cette époque est révolue ! La laine repousse désormais instantanément lorsque que le mouton mange de l'herbe ou des herbes hautes. La récolte de la laine se voit donc grandement facilitée. Cependant, pour équilibrer tout ça, vous n'obtiendrez plus qu'une à trois laines au lieu de deux à quatre. À vos cisailles !

 

Choisissez votre langue

Avec cette mise à jour, ce ne sont pas moins de 56 langages qui ont été ajoutés. Votre jeu préféré est désormais disponible en français ou dans une multitude d'autres langues, vous avez l'embarras du choix. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton qui est apparu sur l'écran principal ou dans vos options, et de cliquer sur votre choix dans la liste qui s'affiche. N'hésitez pas à jeter un oeil au langage pirate, ça vaut le détour !

 

Des arcs enchantés

Vous avez désormais l'occasion de dépenser vos précieux niveaux dans l’enchantement de vos arcs, ce qui vous permettra de les rendre encore plus puissants qu'ils ne le sont déjà. Quatre enchantements différents sont disponibles : Power (qui augmente vos dégâts), Punch (qui repousse les créatures), Flame (qui met le feu à vos ennemis) et Infinity (qui vous permet de tirer autant de fois que vous le souhaitez avec une seule flèche). Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur notre article dédié à l'enchantement !

 

Une créativité illimitée

200

Une nouvelle option de création de monde pointe le bout de son nez : l'option super plat ! Cette option vous permet, sans grande surprise, de générer un monde absolument plat, où tous les blocs sont au même niveau. Pas d'arbre donc. Idéal pour la construction en mode créative ! D'ailleurs, encore plus de possibilités s'offrent à vous avec les œufs de mobs en mode créative : un clic droit vous permet de faire apparaître la créature associée à l’oeuf. Pratique !

 

En vrac

Quelques petites modifications, parfois méconnues, mais utiles à savoir. Il y a désormais une chance sur 200 d'obtenir une pomme dans les feuilles des arbres. La recette de la pomme d'or est simplifiée : huit pépites d'or autour d'une pomme sont nécessaires, au lieu de huit lingots. Les melons et citrouilles peuvent apparaître sur de l'herbe (plus besoin de bêcher) et marcher sur la terre bêchée n'endommage plus les plants.  Les biomes sont plus variés et les transitions plus agréables et, enfin, tous les disques de musique peuvent être obtenus lorsqu'un squelette tue un creeper. Voilà une bonne raison de ressortir votre vieux Jukebox.

CD
1|2|3|4|5|6|7
Imprimer | 1 commentaire
Resp. de section :
Sangrifeld
Code/Design : Black Lemming, Illustrateur : DVan7
Fondateurs : Black Lemming, Sangrifeld
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.