Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Also try World of Goo!


Capture

Présentation de Minecraft

Sommaire
  • 1. Présentation de Minecraft

Présentation

Minecraft est un jeu de type "bac à sable" (sandbox) où le joueur est invité à piocher dans les ressources d'un monde de taille infinie afin de construire tout ce qu'il pourra pour survivre contre les monstres.

La nuit, les monstres débarquent ! Panique à bord ! Assurez vous de profiter de vos journées ensoleillées pour vous construire un abri, une cabane, une mine, une forteresse ! En réalité n'importe quel type de construction capable de vous protéger !


Description

Minecraft tire son nom de : Mine et Craft, miner et fabriquer. Le "monde" dans lequel se déroule l'action est un monde généré aléatoirement et de taille infinie ! Il vous faudra piocher (et souvent à coups de pioche !) dans ces ressources pour vous construire vos premiers outils, vos armes et votre nourriture.

La quête du diamant, ressource rare et inestimable dans ce jeu, animera vos soirées dans les mines que vous aurez vous même creusées ! Attention à ne pas percer une poche de magma en fusion en creusant !

Enfin, le mode multijoueur de ce jeu vous permet de partager tout ce bonheur avec vos amis ! Que ce soit dans un mode créatif-collaboratif (pour construire une ville entière par exemple), en mode PvP (Joueur contre Joueur, chacun pour soi), ou en mode SMP (Survival Multi Player, Survie en Multijoueur) où vous tentez ensemble de survivre contre les assauts nocturnes des monstres.


Caractéristiques

Minecraft comprend de nombreuses caractéristiques qui font de lui un jeu riche à fort potentiel. Qu'il s'agisse de l'élevage d'animaux ou de la culture de végétaux, de l'alchimie ou de l'enchantement pour se rendre plus puissant contre les monstres, ou encore d'explorer des mondes dangereux pour découvrir chaque secret du jeu.


Prenez votre pioche et soyez le bienvenu sur Minecraft : une aventure de pixels dans l'imaginaire collectif !

Animaux


Configuration requise

Bien qu'arborant des graphismes d'apparence simpliste (le pixel art est un choix), ce jeu consomme une grande quantité de ressources ! Assurez-vous d'avoir au minimum 2 Go de RAM et un processeur de 2.0Ghz minimum pour profiter pleinement du jeu, ainsi qu'une carte graphique à niveau car celle-ci peut être très sollicité par le jeu. N'oubliez pas que ce jeu fonctionne via la plate-forme Java, donc sur n'importe quel système d'exploitation.

1|2
Imprimer
Resp. de section :
Sangrifeld
Code/Design : Black Lemming, Illustrateur : DVan7
Fondateurs : Black Lemming, Sangrifeld
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.