Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
The bee's knees!


Capture

Gamescom 2013 - Minecraft sur les consoles Sony

21 août 2013 à 17:33 | Par Agahnon | 4 commentaires

Annoncé durant la conférence Sony de la Gamescom 2013, Mojang proposera son titre phare Minecraft sur les différentes consoles du constructeur japonais. En plus des versions PS Vita et PS3, Minecraft accompagnera le lancement de la PS4.

Chevaux 1.6
Le chevalier Minecraft continue son petit bonhomme de chemin, à-coup de millions de ventes à travers le monde. Disponible à l'origine sur PC, il est depuis passé par la case mobile avant de se rendre sur le Xbox Live de 360 de Microsoft, où il est dans le top des ventes depuis plusieurs mois.

Le créateur du jeu, Markus Persson ou Notch virtuellement parlant, a annoncé que son titre sera bientôt disponible sur les consoles de Sony, à savoir la PS Vita, la PS3 et la Playstation 4 pour son lancement le 29 novembre. De plus, une version Xbox One est également en préparation. On dispose donc de l'embarras du choix quand il s'agit de casser et de poser des briques, même si je suis pour ma part toujours resté sur la première version, sur PC.

L'ensemble des versions consoles de Minecraft sont développées par 4JStudios, développeur basé en Ecosse et déjà responsable de la version Xbox 360.

Resp. de section :
Sangrifeld
Code/Design : Black Lemming, Illustrateur : DVan7
Fondateurs : Black Lemming, Sangrifeld
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.