Minecraft PS Vita disponible en Europe le 15 octobre

Minecraft continue d'étendre son empire cubique sur les différentes plateformes du marché. Les créatifs pourront jouer de mobilité avec l'édition PlayStation Vita de Minecraft, prévue pour le 15 octobre en Europe.
Creeper-Steve-Minecraft-HD-Wallpaper-1080x607.jpg

Le récent rachat du studio Mojang par Microsoft apportera certainement des changements à terme pour Minecraft. En attendant, le jeu de création continue de se décliner sur différentes plateformes, pour cultiver quelques paradoxes. Dernière adaptation en date, Minecraft: PlayStation Vita Edition va ainsi sortir sur une console du constructeur japonais Sony, concurrent direct de Microsoft.

Adaptée par 4J Studios, la version PS Vita de Minecraft sera disponible à partir du 15 octobre en Europe et reste sans date pour outre-Atlantique, selon un communiqué sur les réseaux sociaux de ses développeurs. Le support des différentes versions de Minecraft doit se poursuivre dans l'avenir, même si Microsoft tachera certainement de mettre en avant ses consoles en ce qui concerne les nouveautés.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Minecraft ?

108 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (126 évaluations | 5 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

440 joliens y jouent, 670 y ont joué.