Minecraft disponible sur PlayStation 4 et Xbox One

L'univers cubique Minecraft poursuit son extension, après une sortie sur les consoles de nouvelle génération et en attendant celle sur PlayStation Vita d'ici quelques semaines.
Minecraft sur Playstation 3

Pour les joueurs installés sur la nouvelle génération de consoles, Minecraft est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Les intéressés qui avaient déjà commencé à bâtir sur les précédentes versions (PS3 et Xbox 360) auront néanmoins la possibilité de transférer leurs sauvegardes, en plus d'un rabais sur le prix. Minecraft est ainsi vendu à 19,99 €, ou 4,99 € pour les possesseurs de la version précédente.

Les versions PlayStation 4 et Xbox One proposent selon le studio Mojang un monde 36 fois plus grands, toujours par rapport aux précédentes versions sur consoles. Adaptées pour un contrôle à la manette, ces versions proposeront également des modes multijoueurs en local et en ligne, ainsi que du contenu téléchargeable exclusif aux différentes versions.

Concernant la version sur la console portable PlayStation Vita, elle devrait être disponible d'ici quelques semaines. Les possesseurs de Minecraft: PlayStation 3 pourront l'obtenir gratuitement.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Minecraft ?

108 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (126 évaluations | 5 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

440 joliens y jouent, 670 y ont joué.