Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Polynomial!


Capture
Voici une hutte de sorcière, ajoutée lors de la 1.4.

Minecraft Realms disponible à travers le monde

20 mai 2014 à 10:02 | Par Agahnon | 9 commentaires

Le service payant de Mojang visant à proposer un serveur clé en main pour Minecraft est désormais disponible partout dans le monde.

Minecraft Realms
Nouvelle étape dans la conquête du monde par Minecraft, les adeptes des constructions cubiques peuvent désormais disposer en échange de 10 euros par mois d'un serveur dédié pouvant accueillir facilement et en permanence leur partie multijoueur.

Un serveur Minecraft Realms, accessible uniquement sur invitation, peut être proposé à 20 personnes en se limitant toutefois à 10 personnes connectées en même temps. Autres limitations, Realm fonctionne uniquement avec la version la plus récente (hors snapshots), sans modding et pack de ressource. Le responsable de l'hébergement dispose de la plupart des commandes d'administrateur, alors que des options supplémentaires sont prévues avec notamment un écran des activités sur le jeu. Realms concerne dans un premier temps les versions PC et Mac de Minecraft, avant de s'étendre plus tard à d'autres formats dont Pocket Edition.

Pour les intéressés ne souhaitant pas passer par les serveurs privées, Minecraft Realms est proposé sur le site officiel à cette adresse.

Resp. de section :
Sangrifeld
Code/Design : Black Lemming, Illustrateur : DVan7
Fondateurs : Black Lemming, Sangrifeld
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.