Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Phobos anomaly!


Capture
L'avez-vous trouvé ?

Minecraft assure le spectacle avec le snapshot 14w05b, 14 millions d'exemplaires vendus sur PC

03 février 2014 à 13:52 | Par Agahnon | 4 commentaires

La série de snapshot 14w05 propose d'aborder différent Minecraft, en tant que spectateur. Parmi les 14 millions d'acquéreurs de l'édition PC, le spectacle a de quoi être assuré.

Snapshot version 14w05b
Comme à l'accoutumée, l'arrivée d'un snapshot se transforme en chasse aux bugs du coté de Mojang. La version 14w05b corrige déjà un certain nombre de bug, parmi les nouveautés fraichement arrivées sur la version précédente.

Le mode spectateur (/gamemode spectator) va donc proposer de voler à travers les mondes virtuels de Minecraft, libre comme l'air. De manière plus posée, il sera également possible de se glisser dans la peau d'un joueur ou d'un monstre, toujours sans interférer avec le cours du jeu. Si vous voulez voir la vie en vert, le creeper semble tout indiqué. Les Hunger Games risquent d'être un spectacle de choix sur Minecraft.

Les spectateurs pourront également s'amuser de voir les joueurs se prendre des murs invisibles, autre nouveauté de ce snapshot. Le cauchemar vidéo ludique bridant les envies de liberté et d'exploration des joueurs fait son apparition à travers ce bloc invisible (/give @p barrier), réagissant également à la redstone pour ouvrir certaines possibilités.

En parallèle, Minecraft continue son bonhomme de chemin en dépassant le palier des 14 millions d'exemplaires vendus sur PC, comme le faisait « remarquer » son créateur Notch. Loin des yeux, loin du coeur.

Resp. de section :
Sangrifeld
Code/Design : Black Lemming, Illustrateur : DVan7
Fondateurs : Black Lemming, Sangrifeld
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.