Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Dungeon!


Capture

Coup de mou sur Minecraft avec le snapshot 14w02c

10 janvier 2014 à 17:32 | Par Agahnon | 20 commentaires

Les ajouts réguliers sur Minecraft prennent un coup de mou avec l'arrivée du bloc slime aux propriétés intéressantes.

Snapshot version 14w02a
Après un passage express de la version "a" vers la "c" de ce snapshot pour corriger des bugs, le bloc slime peut enfin entrer en action pour des possibilités multiples. Ce cube dispose de la propriété d'être mou, entrainant notamment des rebonds si l'on saute dessus. Neuf boules de slime seront nécessaires pour le réaliser, les délires qui suivront son utilisation sont par contre de votre ressort.

Ce snapshot apporte son lot de modifications pour le système d'enchantement: Chaque enchantement coutera désormais du lapis lazuli et son cout en expérience va se voir diminué.
Trois types de pierres supplémentaires viendront compléter vos ouvrages, alors que les portes pourront être produites par stack. Les villageois vous proposeront plus de possibilités d'échanges.

Le mode aventure de Minecraft se voit également modifié. Il ne sera plus possible de détruire ou de poser des blocs, du moins sans certaines conditions avec des objets spéciaux. Il existe désormais un moyen de verrouiller des coffres, mais actuellement limité à un paramètre modifiable (NBT tag), donc malheureusement inutilisable en mode survie sans triche.

Vous pouvez retrouver plus d'informations et les liens de téléchargement à cette adresse.

Resp. de section :
Sangrifeld
Code/Design : Black Lemming, Illustrateur : DVan7
Fondateurs : Black Lemming, Sangrifeld
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.