Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Punching wood!


Capture
Chute d'eau qui traverse mon balcon !

Minecraft se diffuse sur Twitch avec sa version 1.7.4

10 décembre 2013 à 16:13 | Par Agahnon | 1 commentaire

Minecraft conserve son rythme de croisière au niveau de ses ventes pour atteindre prochainement les 13 millions d'exemplaires sur PC. Il en est de même pour les mises à jour avec la version 1.7.4 qui est aujourd'hui de sortie.

Twitch
Dans l'ère du temps, les jeux doivent intégrer la possibilité de stream sa partie directement depuis le jeu. Minecraft rejoint donc le club Twitch, pour diffuser vos aventures et vos créations dans l'univers des cubes. Il faudra dans un premier temps mettre à jour votre compte Mojang en y indiquant vos identifiants Twitch.

La version 1.7.4 apporte également son lot de correctifs. La distance de vue se voit augmentée, mais cela ne concerne pas le multijoueur. Pour l'anecdote, cette version a sauté la case 1.7.3 qui n'a pas survécu à l'étape pre-release suite à de nombreux bugs. La dernière version est donc disponible sur le launcher à cette adresse.

Prochainement, Minecraft atteindra la barre des 13 millions de vente sur PC. Le décompte actuel est de 12.974.826 exemplaires, ce qui doit représenter un nombre significatif de cube dans l'univers vidéo ludique de Minecraft.

Resp. de section :
Sangrifeld
Code/Design : Black Lemming, Illustrateur : DVan7
Fondateurs : Black Lemming, Sangrifeld
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.