Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Twittered about!


Capture
Mignon le cochon !

Les Actualités de la Semaine #41

18 décembre 2011 à 14:06 | Par Eck. | 6 commentaires

Développement

Le dernier "snapshot de Jeb", c'est-à-dire l'aperçu de l'avancée des mises à jour de Minecraft, est disponible à cette adresse. La traduction du jeu est de plus en plus fournie en langues, et ce ne sont pas moins de plusieurs dizaines de langues traduites à ce jour, comme le précise cette vidéo décrivant les derniers changements apportés au jeu par Jeb après la 1.0 :

Le prochain jeu de Mojang, développé par Jeb et ses acolytes de Oxeye Game Studio, Cobalt, est entré en phase d'alpha-test. Toutes les informations sur ce lancement sont disponibles ici.

Concernant Notch, il participe en ce moment-même au dernier Ludum Dare et il est possible de tester son jeu encore en cours de développement à cette adresse. Il s'agit de Minicraft, une version "mini" de Minecraft, qui n'est pas sans rappeler les jeux Nes ou GameBoy d'antan.

Jol-Minecraft

Notre refonte du site dans sa version post-1.0 est toujours en cours, et cette fois ce sont les articles Présentation et Comment jouer et Guide du débutant qui sont remis à neuf, avec notamment l'incorporation de l'expérience et de la faim. L'article sur les Enchantements est également publié, merci à SamousaFR pour sa rédaction et n'hésitez pas à découvrir cette façon inédite d'améliorer votre équipement !

Noël

Pas d'idées pour Noël pour gâter vos proches de cadeaux inédits ? La boutique Minecraft J!NX saura vous apporter tout le bonheur des amoureux de Creepers, de pioches et d'autres folies alimentées par la redstone ! Une boucle de ceinture pour votre époux, père ou frère ? Un t-shirt musclé orné d'un Creeper terrifiant ? Pourquoi pas, tout est là. Et attention messieurs, il y aussi des bijoux et des vêtements pour vos compagnes. Alors, heureux ?

Resp. de section :
Sangrifeld
Code/Design : Black Lemming, Illustrateur : DVan7
Fondateurs : Black Lemming, Sangrifeld
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.