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Dungeon!


Capture
Un temple généré automatiquement dans un biome jungle, accessible uniquement depuis la version 1.3

Patch Bêta 1.8

14 septembre 2011 à 14:03 | Par Eck. | 668 commentaires

La mise à jour Aventure est disponible. Pensez à lancer le jeu via le lanceur pour mettre le jeu à jour. N'oubliez pas que vos serveurs de jeu ne seront sans doute pas tout de suite à jour. Ainsi que les mods. Retrouvez toutes les nouveautés incluses dans cette très grosse mise à jour dès maintenant, et en français :


1.8

  • + Modification du code facilitant la génération de biomes, promettant beaucoup de plaisir pour le futur.
  • + Ajout d'une nouvelle créature : l'Endermen.
  • + Ajout d'une option de réglage du FOV (field of view) : le champ de vision du personnage.
  • + Ajout d'une option de réglage de la luminosité, spécialement en intérieur.
  • + Ajout de canyons générés aléatoirement.
  • + Tuer une créature donne des orbes d'expérience.
  • + En absorbant les orbes d'expérience, un personnage peut gagner en niveau.
  • + Ajout de maisons générées aléatoirement.
  • + Ajout de champignons géants.
  • + Les champignons peuvent se transformer en champignons géants grâce à la poudre d'os (qui sert déjà d'engrais en temps normal) si l'espace nécessaire à leur croissance est présente.
  • + Le rendement de l'éclairage a été revu et amélioré.
  • + La lumière provenant du ciel est plus froide que celle venant des objets, telles les torches.
  • + Ajout d'un coup critique qui produit 50% de dommages supplémentaires, plus un point si l'arme est très faible.
  • + Un coup donné pendant une chute (ex : saut de l'ange assassin) est toujours un coup critique.
  • + Le jeu garde une trace des dommages et de leurs sources.
  • + Certains dommages ignorent le port d'une armure : la noyade, le feu ou la chute hors du monde (sous le bedrock).
  • + La glace se répand plus naturellement à côté de zones glacées.
  • + Les explosions sont désormais plus jolies.
  • + L'altitude maximale demeure à 128 blocs mais est désormais plus facilement modifiable.
  • + Ajout du sprint (appuyer deux fois sur la touche pour avancer et la maintenir).
  • + Ajout de la faim (la barre de faim diminue avec le temps).
  • + La nourriture peut désormais être empilée.
  • + Le logo du jeu a été amélioré.
  • + Ajout de particules suspendues dans l'eau.
  • + Le menu du mode multijoueur est amélioré et dispose d'une liste des serveurs joués.
  • + La santé se restaure progressivement si la barre de faim est pleine.
  • + Manger prend désormais un peu plus de temps qu'avant.
  • + Les squelettes tiennent mieux leurs arcs.
  • + Ajout de pastèques.
  • + Les citrouilles et les pastèques sont cultivables.
  • + Les animaux, une fois blessés, affichent un comportement fuyard pendant un court moment.
  • + Les cochons ont désormais un groin.
  • + L'écran titre du jeu est plus joli.
  • + Le lever et le coucher du soleil sont plus jolis.
  • + Ajout de portillon de barrières.
  • + Ajout d'une liste des joueurs en mode multijoueur.
  • + Ajout du Silverfish.
  • + Ajout de l'Araignée des Cavernes.
  • + Ajout de donjons souterrains de grande taille (stronghold).
  • + Ajout de mines abandonnées.
  • + Ajout de graines de pastèque et citrouille.
  • + Ajout de lianes.
  • + Ajout de grilles de fer.
  • * Bug des champignons qui se répandaient à l'infini corrigé.
  • * Bug des cavernes comportant trop d'impasses corrigé.
  • - Herobrine retiré du jeu.
Resp. de section :
Sangrifeld
Code/Design : Black Lemming, Illustrateur : DVan7
Fondateurs : Black Lemming, Sangrifeld
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