Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Tyrion would love it!


Capture
Des cadres, des murets, des escaliers en coin, de têtes, des petits murets et même des carottes ou des patates ! La version 1.4 n'aura pas été avare en nouveauté.

Les Actualités de la Semaine #26

07 août 2011 à 12:46 | Par Eck. | 11 commentaires

Encore une fois, les vacances vont bon train et l'actualité de même. Nous allons donc résumer ce qu'il s'est passé ces deux dernières semaines à travers cette petite actualité.

Développement

Notch s'amuse toujours avec nos nerfs ! Cette fois il nous parle d'un nouveau monstre et de ses particularités. Celui-ci sera neutre et vaquera paisiblement à ses occupations. Mais si vous croisez son regard, il vous fixera et ne vous quittera pas des yeux. Si vous tournez la tête il se mettra à votre poursuite, en se téléportant si besoin est, jusqu'à vous attaquer. Le creeper aurait-il trouvé pire que lui ? Nous le saurons bientôt lors du déploiement de la mise à jour Bêta 1.8 !

enderman

Informations diverses

Petit soucis du côté de Mojang dernièrement avec la réception dans les bureaux de Notch et son équipe d'un courrier des avocats de la société Bethesda qui dénonce l'utilisation du nom Scrolls pour le jeu en développement de Mojang, car celui-ci ressemble trop à The Elder Scrolls, célèbre franchise de RPG de la firme. En effet Skyrim, le cinquième opus sera disponible en fin d'année et Bethesda (du moins leurs avocats) craint pour l'image du jeu si jamais un autre au nom similaire devait sortir. Notch qui apprécie énormément les jeux de la société se veut rassurant en disant que "les avocats sont et restent à jamais des avocats" !

Minecraft a récemment dépassé la barre symbolique des 3 millions de copies vendues ! Un succès rare pour un jeu indépendant encore en phase de Bêta-test ! Encore merci et bravo à Notch.

Le Humble Indie Bundle #3, un pack de jeux indépendants que vous achetez au prix que vous souhaitez, offre une version d'essai de Minecraft proposant de tester la version complète et ce jusqu'au 14 août. Notch encourage fortement cette initiative des studios de jeux vidéos indépendants, en témoigne son achat de $4,048 ! Ce ne sont pas moins de 7 jeux inclus dans le pack, et 5 de plus si vous l'achetez $5 ou plus.

Resp. de section :
Sangrifeld
Code/Design : Black Lemming, Illustrateur : DVan7
Fondateurs : Black Lemming, Sangrifeld
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.